Tony PETRONE, Assureur Conseil
01 49 07 05 67
Vous êtes ici: FRNews assurance 92

Retrait de permis et assurance

Contenu:

Vous avez eu un accident, un sinistre responsable, des difficultés menant à une conduite en état d'alcoolémie ou sous l'emprise de stupéfiants qui ont mené à un retrait de permis de conduire ? Des solutions existent.

Si vous le retrait de permis est en effet et que vous n'avez actuellement plus de permis de conduire :
Le retrait de permis oblige le conducteur à trouver rapidement un moyen de déplacement de substitution, le plus souvent pour des raisons professionnelles. Le conducteur doit alors également assurer ce nouveau véhicule.
Il est possible d'assurer différents véhicules se conduisant sans permis tels que les voiturettes (voitures sans permis) ou les cyclomoteurs (cyclos) dont la puissance est inférieure à 49 centimètres cubes (scooters inférieurs à 49 Cc par exemple).

Si vous avez depuis recouvré votre permis de conduire :
Il est tout à fait possible de souscrire une assurance après un retrait de permis de conduire. Des contrats spécifiques tels que nos offres assurance auto moto aggravés indulgence et assurance auto moto aggravés renaissance permettent de s'assurer au meilleurs tarif après un malus important ou des difficultés passagères.

Contactez-nous pour en savoir plus et bonne route !

Description: Vous avez eu un accident, un sinistre responsable, des difficultés menant à une conduite en état d'alcoolémie ou sous l'emprise de stupéfiants qui ont mené à un retrait de permis de conduire ? Des solutions existent.